Service de réparation

Réparations sous garantie
La méthode la plus rapide pour faire réparer votre outil SKIL est de le rapporter (avec la preuve d’achat) à votre revendeur SKIL. Il s’assurera que votre outil est réparé par des techniciens qualifiés. Vous pouvez rapporter votre outil sans les accessoires et le sac. Il ne doit pas avoir été démonté avant sa restitution. Les frais de réparation seront pris en charge par SKIL. Dans certains cas, SKIL procèdera au remplacement au lieu d’une réparation de l’outil.

Réparations non soumises à la garantie
Dans ce cas également, nous vous recommandons de rapporter l’outil, sans les accessoires et le sac, à votre revendeur SKIL. Vous communiquerez alors la somme maximale que vous êtes prêt à payer pour la réparation. Vous pourrez également demander un devis avant la réparation. Ce devis sera à votre charge, mais vous serez dispensé de ces frais si vous acceptez l’offre et faites réparer votre outil.

Pièce de rechange
Pour de nouvelles pièces ou de pièces de rechange pour votre outil, vous trouverez toutes les informations sur notre page pièces détachées.